Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 227
11 avril 2014

Fleurs et papillons miroirs sur vernis prune et perles violettes - concours fleurs et papillons

P1070510copie

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis 102 Aubergine de chez YVES ROCHER

- le vernis 622 de chez KIKO

- des perles, types perles de cultures pour nail art, violettes

- la plaque M36 de chez KONAD

- la plaque M64 de chez KONAD

- la plaque BM307 de chez BUNDLE MONSTER

- la plaque BM309 de chez BUNDLE MONSTER

- du top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches du vernis 102 Aubergine de chez YVES ROCHER.

3) Utiliser le vernis 622 de chez KIKO pour le motif:

- de la plaque M36 de chez KONAD et BM309 de chez BUNDLE MONSTER sur le pouce

- de la plaque BM307 de chez BUNDLE MONSTER pour l'index et l'annulaire

- de la plaque M64 de chez KONAD pour les autres doigts

4) Mettre des points de top coat là où vous souhaitez mettre des perles de culture puis à l'aide d'un cure dent, aplliquez les.

5) Mettre une couche de top coat.

 


 

J'ai réalisé ce nail art à l'occassion d'un concours sur le thème "fleurs et papillons" organisé par la page facebook "Stamping et Nail Art" (comme vous auez pu le deviner). Je suis arrivée dans les 3 premières sur une 30aine de participantes.

Je ne pensais pas qu'utiliser un vernis miroir pour faire mes motifs rendrait aussi bien. Je trouve que les petites perles sont la finition parfaite, la petite touche en plus.

 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucouc, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil :)
C
Coucou,<br /> <br /> C'est très joli, les couleurs vont bien ensemble, et la finition perle est parfaite.<br /> <br /> Bravo pour ton classement.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité