Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 202
15 octobre 2015

Nail Art fleur séchée avec Ciaté - beurk beurk beurk

IMG_20150619_082227

IMG_20150619_082213

IMG_20150619_082158

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- le vernis Alpine Snow de chez CIATE

- le kit "fleur sechées" de chez CIATE

- un cure dent

- un top coat

 


 

 1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de vernis blanc.

3) Mettre une couche de top coat et sans attendre qu'il sèche, à l'aide d'un cure dent, attrapez les fleurs séchées et placer les sur vos ongles.

4) Mettre une couche de top coat pour fixer les fleurs.

 


  

Je trouve ce nail art vraiment moche. Heureusement que j'ai acheté le kit de fleurs séchées en solde car je suis vraiment très déçue. Quand je l'ai acheté, je trouvais ça vraiment super sympa, le rendu sur les photos du kit étaient très jolies mais en vrai... Et bien voyez le résultat par vous même. C'est moche, c'est grossier, c'est chiant à appliquer et en plus ça tient que dalle. En résumé, si vous hésitez à l'acheter, ne le faite surtout pas et gardez vos sous pour un autre kit.

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité