Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 139
11 avril 2014

Nail Art Mickey sur vernis jaune - Lady Gaga in "Paparazzi"

P1080529

P1080531

P1080536

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- le vernis 275 de chez KIKO

- le vernis 3 de chez KONAD

- le vernis Yellow Umbrella de chez SEPHORA

- des dottings tools

- la plaque M19 de chez KONAD

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de top coat.

2) Mettre deux couches de Yellow Umbrella de chez SEPHORA.

3) Utiliser le vernis 3 de chez KONAD pour le motif de la plaque M19 de chez KONAD.

4) A l'aide de dottings tools et du vernis 275 de chez KIKO, commencer par réaliser les têtes de vos Mickey, avec l'embout le plus gros. Ensuite, avec un embout plus petit, faites les oreilles. Pour finir, à l'aide de l'embout le plus fin des dottings tools, tracer de petits pois autour des têtes.

5) Mettre une couche de top coat.

 

Et voici la version pour les pieds, plus "light" sans les pois.

P1080534

 


 

Vous ne le savez certainement pas mais je suis une grande, une immense fan de Lady Gaga. Du coup, j'ai voulu lui rendre "hommage" en faisant un nail art à l'image d'un de ses tenues. 

 

Voici donc celle qui j'ai choisi:

lady-gaga-clip-paparazzi-40793

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce nail art même si je ne suis pas à l'aise avec la manipulation des dottings tools. Je trouve que le rendu est plutôt pas mal et parfaitement assortit au costume de Mickey de Lady Gaga, qui provient du clip Paparazzi.

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité