Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 227
10 avril 2014

Fleurs de tiaré roses sur vernis blanc et strass roses - Concours sur le thème des fleurs

1381220_10202246998201910_1992419384_ncopie

IMAG1355

IMAG1356

 

Difficulté: 1/5

Matériel

- une base

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- le vernis 13 Fuchsia de chez YVES ROCHER

- la plaque BM318 de chez BUNDLE MONSTER

- la plaque BM309 de chez BUNDLE MONSTER

- des strass roses

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de top coat.

2) Mettre deux couches du vernis Alpine Snow de chez OPI.

3) Utiliser le vernis 13 Fuchsia de chez YVES ROCHER pour le motif:

- de la plaque BM309 de chez BUNDLE MONSTER sur le pouce

- de la plaque BM318 de chez BUNDLE MONSTER pour tous les autres doigts.

4) Mettre un point de top coat là où vous vouhaitez mettre votre strass et à l'aide d'un cure dent, appliquez le.

5) Mettre une couche de top coat.

 


 

J'ai réalisé ce nail art à l'occassion d'un concours sur le thème des fleurs. Je m'excuse par avance de la qualité des photos qui n'est pas très bonne... Je suis arrivée 4 sur une 20aine de participantes et je trouve que c'est plutôt pas mal.

 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
4 sur 20 eme ? Mais c'est super bien ! T'inquiètes pas la qualité elle est bien 😉
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité