Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 226
15 octobre 2015

Nail Art "abstrait" - des stickers qui imitent des traits de pinceaux

IMG_20150706_181531

IMG_20150706_181526

IMG_20150706_181516

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis Joy de chez NAIL MATIC

- le vernis Opale de chez NAIL MATIC

- des stickers de chez ALFA K (Edition limitée, reçu dans la GlossyBox NAIL MATIC)

(- facultatif: une lime à ongles)

 


 

 1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de vernis nude sur tous les doigts sauf sur l'annulaire sur lequel on met le vernis bleu pastel.

3) Appliquez les stickers de chez ALFA K. N'hésitez pas à les limer s'ils sont trop grands.

 


 

 J'ai adoré ce nail art! Je ne connaissais pas du tout la marque ALFA K et si vous lisez régulièrement mon blog, vous savez que je ne suis pas une grande fan de tout ce qui est stickers, water decall etc... Mais ceux là... Quel bonheur pour les appliquer! Ils se collent parfaitement, les tailles sont bien standardisées (et pour mes ongles c'était parfait) et ma manucure a duré plus d'une semaine. Tout le monde autour de moi a trouvé ça super original, et moi aussi d'ailleurs.

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité