Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 229
20 février 2014

Ma Bible : Manucure et soins de l'ongle, techniques professionnelles, par Leigh Toselli

P1080166

Il y a quelques temps j'ai acheté ce livre, après l'avoir vu en me promenant en vacances. Depuis, c'est devenu ma BIBLE!

En fait, il explique tout, presque de A à Z sur les ongles, les maladies, les étapes pour poser des capsules etc etc.

 

Voyez plutôt le sommaire :

P1080167

 

Et voici la 4ème de couverture :

P1080168

 

J'aime beaucoup ce livre parce qu'il explique très clairement les bases à connaitre et est illustré avec de jolies photos. A la fin du livre, on retrouve des photos de manucures ce qui donne de bonne idées en cas de panne d'inspiration.

 

Si vous l'avez, qu'en pensez vous? Etes vous tentées?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité