Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 226
20 février 2014

Manucure velours et arabesques argentées

P1080131

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- le kit Velvet Manicure de chez CIATE

- le vernis Blenheim Terrace de chez NAILS INC.

- la plaque BM-314 de chez BUNDLE MONSTER

- le vernis 622 de chez KIKO

- des strass argentés en forme de goutte

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches du vernis Blenheim Terrace de chez NAILS INC sur l'index, le majeur et l'auriculaire et une couche du vernis 3am Girl 034 du kit velours de chez CIATE sur le pouce et l'annulaire.

3) Mettre une 2ème couche de vernis sur le pouce et l'annulaire et sans attendre, appliquer la poudre velours en "balayant" le surplus avec le pinceau prévu dans le kit.

4) Utiliser le vernis 622 de chez KIKO pour le motif de la plaque BM314 sur l'index, le majeur et l'auriculaire.

5) Appliquer une pointe de top coat là où vous voulez mettre vos strass et appliquer vos strass.

6) Sur les doigts où il n'y a pas de velours, mettre une couche de top coat.

 


 

P1080132

 

P1080134

 


 

C'est la première fois que j'utilisais le kit velours de chez CIATE et je dois dire que... je suis super déçue!!! Et oui! Moi qui m'en faisais toute une histoire tellement ça m'avait l'air génial, et bien je suis tombée de haut. Oui car en vérité, le velour tient... Hum... Même pas une demi journée, car après il disparait petit à petit et ne reste que le vernis de base.

 

Alors franchement... Heureusement que je l'ai eu en solde, sinon j'aurai perdu 20€ pour rien car certes c'est joli, c'est douuux (au début hein) mais c'est très éphémère.

 

Avez vous déjà tester le velour? Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te dirais ça bientot :)
M
Aaaah bin j'ai aussi acheté le kit plume en solde mais je ne l'ai pas encore testé, donc on verra ce que ça donne, j'espère ne pas être aussi déçue.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> bisous
C
Hello, <br /> <br /> Je comprends ta déception, j'ai eu la même avec le kit plume de Ciate que j'ai eu en solde aussi, heureusement. J'ai rien réussi à en faire. <br /> <br /> Dommage car ça avait l'air joli et j'aime beaucoup ton stamping. <br /> <br /> Bisous
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité