Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
13 février 2014

Cercles et pois roses sur vernis blanc

 

cercles roses et vernis blanc

 

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- le vernis Hot Pink 04 de chez GEMEY MAYBELLINE

- la plaque M65 de chez KONAD

- un top coat

 

seezat

 


  

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de vernis Alpine Snow de chez OPI.

3) Utiliser le vernis Hot Pink 04 de chez GEMEY MAYBELLINE pour le motif de la plaque M65 de chez KONAD.

4) Mettre une couche de top coat KONAD.

 


 

Je n'aime pas trop la forme de mes ongles sur cette photo car c'est un nail art qui date, que j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps et à l'époque, je ne me limais pas les ongles en forme " carré arrondie ". De plus, on voit que ce nail art est vieux car la qualité est moins bonne, tant au niveau du nettoyage des cuticules qu'au niveau de la qualité de la photo. Il faut vraiment que je le refasse pour que l'on voit l'évolution.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :)
A
très sympa comme plaque et bien exploitée. Cool
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité