Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 251
3 septembre 2013

Triangle dégradé sur vernis blanc.

 

Fait main

Difficulté: 3/5

Matériel:

- une base

- Alpine Snow de chez OPI

- du scotch

- des éponges

389330 et 290 de chez KIKO

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Alpine Snow de chez OPI.

3) Une fois que le vernis est bien sec, placer sur les ongles deux morceaux de scotch de façon à former un triangle.

4) Avec une éponge et les vernis 389, 330 et 290 de chez KIKO (dans l'ordre) faire un dégradé. N'hésitez pas à repasser dessus plusieurs fois pour accentuer les couleurs.

5) Délicatement, enlever les morceaux de scotch et poser une couche de top coat.

 


 

J'adore ce nail art! Je m'étais inspirée d'une photo du web que j'avais trouvée très original. Je trouve que j'ai plutôt bien réussie mon dégradé et le résultat fait très futuriste.

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité