Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
3 septembre 2013

Manucure pour un concours "fluo"

 

Stamping8

Difficulté: 2/5

Matériel

- une base

- Alpine Snow de chez OPI

- 17 de chez KONAD

- M57 de chez KONAD, M64 de chez KONAD et M95 de chez KONAD

- des dotting tools

- des diamants

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Alpine Snow de chez OPI.

3) Utiliser le vernis 17 de chez KONAD pour les motifs:

Pouce: plaque M57 KONAD

Index: plaque M57 KONAD

Majeur: plaque M64 KONAD

Annulaire: vernis 17 de chez KONAD

Auriculaire: M95 KONAD avec les traits repassés au dotting tool 

4) Appliquer un point de top coat là où vous souhaitez mettre votre diamant puis placer le diamant dessus en prenant soin de bien appuyer pour qu'il soit incrusté. 

5) Mettre une couche de top coat.

 


 

C'est une manucure que j'ai réalisé à l'occasion d'un concours fluo. Je suis arrivée 3ème sur 12. Je n'aime pas le pouce : à la base c'était un motif léopard mais avec les tâches de couleurs, on dirait des points ratés. Par contre j'aime bien le majeur. Le hic c'est que les motifs ne ressortent pas assez.

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité