Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 202
5 mai 2015

French et moonlight manucure blanche sur quadrillage blanc

IMG_20150325_101942

IMG_20150325_101949

IMG_20150325_101951

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- le vernis blanc de chez KONAD

- la plaque M79 de chez KONAD

- des délimiteurs de chez NEE JOLIE (que vous pouvez remplacer par des oeillets pour classeur) comme ceux ci :

IMG_20150114_183103

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Réaliser une french blanche à l'aide du vernis blanc de chez KONAD.

3) Appliquer un oeillet ou délimiteur au niveau de la base de l'ongle, en laissant un espace environ égal à celui de la lunule naturelle (demi lune blanchâtre à la base de l'ongle). Combler alors le vide laissé avec le vernis blanc. Ensuite, décoller délicatement les oeillets/délimiteurs.

4) Utiliser le vernis blanc de chez KONAD pour le motif de la plaque M79. 

5) Mettre une couche de top coat.

 


 

Je m'excuse par avance pour l'apparence de mes cuticules mais en ce moment j'ai vraiment les mains très sèches et je n'arrive pas à en venir à bout...

 

Je n'ai pas gardé ce nail art très longtemps car même si je l'ai trouvé joli sur le coup, je m'en suis très vite lassée.

 

J'ai utilisé pour ma part des délimiteurs de chez Née Jolie que vous pouvez retrouver ici :

 http://www.neejolie.fr/stickers-french-manucure-dcorations-ongles-nail-facile-demi-cercle-flche-p-6542.html

 

 

Sans titre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité