Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 233
13 mai 2013

Stamping oriental fushia sur vernis doré

 

Stamping13

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis Versailles Gold 106 de chez LOREAL - COLOR RICHE

- le vernis 284 de chez KIKO

- la plaque M95 de chez KONAD

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Versailles gold 106 de chez LOREAL - COLOR RICHE.

3) Utiliser le vernis 284 de chez KIKO pour le motif de la plaque M95 de chez KONAD. 

4) Mettre une couche de top coat.

 


 

J'aime beaucoup le rendu de ce nail art à la lumière car le fushia sur le doré donne du reflet au motif et je trouve ça super joli. Je trouve qu'il y a un petit côté oriental qui me fait penser aux motifs style Tunisien et autre.

 

 Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol oui oui ils fonctionnent bien et j'utilise la marque depuis peu mais c'est vrai que je suis très satisfaite de leur couleur :)
G
Il est sympa ce motif! Joli mélange de couleurs! Ainsi les kiko normaux fonctionnent pour le stamping! C'est vrai qu'ils sont souvent bien pigmentés! lol
L
Très joli ^^<br /> <br /> Bisous
A
Trop beau j'aime ce rose !
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité