Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 184
21 mai 2013

Swatch du vernis magnétique bleu 705 de chez KIKO

 

 

 

P1070323

IMAG1049

IMAG1050

 

705 de chez KIKO.

 

C'est le 2ème vernis magnétique que j'achète (l'autre est de couleur prune). J'aime beaucoup la texture de ce vernis, je trouve qu'il est assez agréable à appliquer et la couleur est sympa, tant au naturel que magnétisée. Le seul petit bémol je trouve et que selon moi, il faut approcher de l'ongle VRAIMENT très prêt l'aimant pour faire l'effet magnétique. Résultat, si l'on est un peu trop distraite, l'aimant vient faire une marque sur l'ongle et y'a plus qu'à recommencer. Je n'ai pas encore essayer les aimants KIKO, le mien est un PEGGY SAGE mais il convient parfaitement.

 

Tenue: 4/5

Application: 4/5

Couleur: 5/5

Séchage: 2/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité