Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 141
18 janvier 2013

Pois marrons et strass sur vernis rose

 

IMAG0865

Difficulté : 1/5

Matériel :

 - une base

- le vernis Light Pink de chez ELF

- le vernis 785 de chez GEMEY MAYBELLINE

- la plaque M79 de chez KONAD

- des strass

- un top coat 

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux voir trois couches de Light Pink de chez ELF.

3) Utiliser le vernis 785 de chez GEMEY MAYBELLINE pour le motif de la plaque M79 de chez KONAD.

4) Faire des points de top coat aux endroits où vous souhaitez mettre des strass puis appliquer les strass.

5) Mettre une couche de top coat KONAD.

 


 

 Si je devais refaire ce nail art, j'utiliserais un vernis de base plus foncé et plus opaque car là, on voit trop mes ongles en transparence. Les strass n'ont pas tenu longtemps car ils sont trop plats et trop rigides et ce sont vite décollés.

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup! c'est super gentil :D
A
trop mignon ces petits pois ! j'adore ton blog !
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité