Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 227
20 octobre 2014

Nail Art à carreaux dorés miroir sur vernis bleu marine métallique

IMG_20140827_114123

IMG_20140827_114133

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis 129 The boy Next Door de chez ESSENCE

- le vernis 630 de chez KIKO

- la plaque M95 de chez KONAD

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de vernis bleu marine.

3) Utiliser le vernis miroir pour le motif de la plaque M95 de chez KONAD.

4) A l'aide du vernis bleu marine utilisé en base, tracé une french sur le bord de l'ongle.

5) Mettre une couche de top coat.

 


  

Je tiens à dire que je suis absolument fan de ce bleu marine. Il m'a été offert par le site Avis Beauté suite à un concours que j'ai remporté. Je ne connaissais pas les vernis ESSENCE avant ça et je dois dire que je ne suis pas déçue.

 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> <br /> très sympa cette déco j'aime bcp ^^<br /> <br /> biz =)
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité