Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 226
20 octobre 2014

Le buffer ou bloc polissoir pour ongles

 

 

Hello les filles! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article matériel. Je vais donc vous présenter le Buffer, aussi appellé bloc polissoir ou lime à multiples faces.

 

Le bloc polissoir pour ongles (appelé aussi "buffer") est un accessoire polyvalent qui contient une partie opacifiante, qui sert pendant les étapes de la manucure de préparation pour éliminer les points de lumière, et une partie qui sert pour le polissage de l'ongle dans la pose d'ongles en gel ou en acrylique. 


Les blocs polissoir se distinguent par leur grain différent (de fin à grand) pour les parties de polissage, pour les matières synthétiques ou naturelles mais également pour leur nombre de faces.

Certains ne proposent que 4 côtés identiques, mais d'autres sont équipés de plusieurs fonctions supplémentaire. On les appelle les MAGIC BUFFER. 

 

L'intérêt de ces buffer est qu'il permet d'avoir des ongles très brillant naturellement, un peu comme si on avait mis un couche de top coat sur nos ongles.

 

 

Voici les différents buffer que je possède :

 

Bloc à 7 faces

P1080460

P1080461

 

Bloc à 3 faces

P1080462

P1080463

 

Bloc à 4 faces

P1080445

P1080446

P1080447

P1080448

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité