Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 239
4 août 2014

Partenariat avec la boutique en ligne Née Jolie

 

Hello les filles!

 

Me voilà de retour de vacances avec un très bonne nouvelle, autant pour vous que pour moi. En effet, il y a peu, j'ai reçu un mail de Charlotte qui travaille pour Née Jolie et qui me proposait un partenariat avec leur boutique!

 

J'ai pu donc choisir les produits de mon choix sur le site et prendre ce que je voulais dans la limite de 8€. 

Dans les faits, je peux choisir n'importe quel article qui me plait dans n'importe quelle catégorie. Le rêve!

Ensuite, la boutique m'offrira des codes promos de -10% pour moi mais aussi que je pourrais partager avec vous. Si ce code est utilisé au moins 5 fois, la boutique parrainera un concours pour vous et des cadeaux de leur part vous seront directement envoyés! :)

 

A vrai dire, je ne connaissais pas du tout ce site mais en y allant pour choisir mes produits, j'ai vraiment halluciné! Oui car on y trouve de tout et à bas prix.

Voici le lien :

http://www.neejolie.fr/

 

et voici le code promotionnel :

 

J'ai vraiment hate de recevoir mes produits.

 

D'ailleurs, petite devinette, j'ai choisi 7 produits le tout pour 7,40€. A votre avis, qu'est ce que cela peut bien être?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir :)
A
Excellent ce partenariat et merci pour le code promotionel !
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité