Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 219
20 avril 2015

Nail Art Galaxy avec les stickers Née Jolie - la tête pas si proche des étoiles...

IMG_20150410_222759

IMG_20150411_110526

IMG_20150411_110548

 Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- les stickers Galaxy de chez NEE JOLIE, référence QJ-04

IMG_20150410_222810

- le vernis blanc de chez KONAD

- une lime à ongle

- un top coat

 


 

1)     Mettre une couche de base. Ici, ça permettra surtout de protéger l’ongle de la colle, et permettra également de mieux fixé le stickers.

2)     Mettre une couche de vernis blanc (pour faire ressortir le motif qui est sur une base transparente).

3)     A l’aide d’une pince à épiler, récupérer le stickers et placer le sur votre ongle. Lisser bien le motif, délicatement, pour qu’il se place correctement sur l’ongle, et plier le surplus au bord de l’ongle.

4)     A l’aide d’une lime à ongle, limer le surplus précédemment plié.

5)     Mettre une couche de top coat : ça aidera le stickers à rester en place.

 


 

 J’adore les motifs galaxy, mais je n’ai jamais pris le temps d’essayer d’en faire moi-même, c’est pourquoi j’avais commandé ces stickers chez Née Jolie. J’étais un peu déçue en les recevant car je les trouvais plus joli sur le site. Malgré tout, ils restaient quand même sympathiques. Ce que je leur reproche c’est que les tailles ne sont pas du tout standardisées : on se retrouve donc avec des stickers très larges, et du coup très chiant à ajuster.

 

Vous pouvez les retrouver ici :

http://www.neejolie.fr/planche-nail-wraps-nail-patchs-stickers-intgraux-dcorations-ongles-nail-manucure-galaxie-voie-lacte-ciel-etoil-motifs-choix-p-17684.html

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité