Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 229
19 mars 2014

Tag Liebster Award

2011-gal1-mm23

Coucou les filles !

 

Je viens de me faire taguer par Lili (http://lilietsesmains.overblog.com/)

Vous devez sûrement vous demander ce que c'est et je vous explique : c'est un moyen de se connaitre un peux plus entre nail arteuses.

 

Les règles de ce jeu/Tag sont :

1 : Chaque personne doit écrire 11 faits sur elle-même.

2 : Elle doit répondre aux 11 questions de la personne qui l’a tagué.

3 : Elle doit choisir 11 personnes et mettre les liens de leurs blogs dans son post ; et doit créer 11 questions destinées aux personnes qu’elle va taguer.

4 : Elle doit les en informer sur leur pages.

5 : Tu ne peux pas taguer la personne qui t’as tagué.

 

Les questions qu'on m'a posé :

- Que fais tu dans la vie?

Je fais actuellement une licence de droit mais je vais arrêter.

 

- Es tu mariée? avec/sans enfants?

Ni l'un ni l'autre.

 

- Combien de vernis possèdes tu?

J'ai plus de 200 vernis

 

- Combien de temps consacres-tu au nail art par semaine?

Au moins 6 heures.

 

- Quelle est ta couleur préférée?

Le bleu.

 

- Fais tu du sport? si oui, le(s)quel(s)?

Plus maintenant.

 

- Ta technique préférée en nail art?

Le stamping.

 

- Celle que tu ne maitrises pas du tout?

Le water marble.

 

- Quel age as tu?

19 ans.

 

- Ta plus grande fierté?

Ma vie.

 

- Ton plus grand moment de honte?!

Aah c'est un secret.

 

 

Les 11 faits sur moi :

- Je suis en couple depuis le 14 septembre 2012

- Je suis en pleine réorientation 

- J'adore la nourriture chinoise

- J'aime le cinéma et la télévision

- Je suis fan de Lady Gaga

- J'ai un golden retriever qui s'appelle Heelou

- J'ai longtemps fais de la natation à haut niveau

- J'ai plus de 200 vernis 

- J'adore regarder des films de noel même si c'est souvent culcul

- J'adore partir à l'étranger

- Le nail art est la seule activitée manuelle qui me passionne

 

 

Les 11 autres bloggeuses que je tag 

Rondoudou Kawaii Nail Art

- Emilie Lefebvre 

- Elodie Parade

- Marine Le Pré

- Alami Az

- Barby Bourne

- Katy Ducluzeau

- Judi l'Ilot Nail Art

- Lovely Nail's Stamping

- Sandra Letessier

- Aleenail's Art

 

 

Les 11 questions que je pose :

- Que fais tu dans la vie?

- Depuis combien de temps fais tu du nail art ?

- Quelle est ta marque de vernis préférée ?

- Quelle est ta blogueuse préférée ?

- Quelle est ta couleur préférée?

- Quel est ton magasin préféré ?

- Ta technique préférée en nail art?

- Celle que tu ne maitrises pas du tout?

- Quel age as tu?

- De quelle région es-tu ?

- As tu un/des animal/animaux de compagnie ?

 

 

Voilà, à vous de jouer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité