Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 141
20 mars 2014

Roses noires et quadrillage blanc sur vernis rose pâle

 

roses noires, quadrillage blanc et rose pastel

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis Nude de chez ELF

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- le vernis 3 de chez KONAD

- les plaques M57 et M65 de chez KONAD

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Nude de chez ELF.

3) Utiliser le vernis Alpine Snow pour motif de la plaque M57 de chez KONAD.

4) Utiliser le vernis 3 de chez KONAD pour le motif de la plaque M65 de chez KONAD.

5) Mettre une couche de top coat KONAD.

 


 

C'est un des permiers nail art que j'ai réalisé c'est pourquoi mes ongles sont si courts et que la qualité n'est pas aussi bonne qu'elle pourrait l'être aujourd'hui. J'adore ces motifs et la superposition des motifs et des couleurs donne un rendu vraiment très beau. Je trouve que c'est très "petite robe pour l'été".

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas peur que ça fasse trop noir et que les motifs se voient moins? tiens moi au courant :)
G
Oh j'ai la même idée en tête mais avec la résille noire et les fleurs noires aussi pour imiter les water décals intégraux que l'on voit pas mal en ce moment!
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité