Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 229
3 septembre 2013

Motif à effet vernis craqué noir sur vernis vert anis

 

Stamping5

Difficulté: 1/5

Matériel: 

- une base

- Lime cocktail de chez SEPHORA

- 3 de chez KONAD

- la plaque GA7 de chez GALS COSMETIC

- un top coat

 


  

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Lime Cocktail de chez SEPHORA. 

3) Utiliser le vernis 3 de chez KONAD pour le motif de la plaque GA7 de chez GALS COSMETIC.

4) Mettre une couche de top coat.

 


   

Et sur les pieds!

IMAG1208

 J'aime beaucoup cette plaque parce qu'elle me fait pensez à un top coat effet craqué, ou croco. Je l'ai fais pendant l'été et il passe partout avec toutes les tenues.

 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité