Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
3 septembre 2013

Manucure romantique pour un concours sur "la vie en rose".

 

Stamping4

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

Bubble Bath de chez OPI

- des oeillets ou autocollants pour french

284 de chez KIKO

plaque M95 de chez KONAD, plaque GA18 de chez GALS COSMECTICS et plaque M65 de chez KONAD

- des diamants

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Bubble Bath de chez OPI.

3) Faire une "moonlight manucure" en haut de l'ongle à l'aide d'oeillets ou d'autocollants à french avec le vernis 284 de chez KIKO.

4) Utiliser le vernis 284 de chez KIKO (le même) pour les motifs:

Pouce et auriculaire: plaque M95 de chez KONAD

Index et annulaire: plaque GA18 de chez GALS COSMECTICS

Majeur: plaque M65 de chez KONAD 

5) Placer des diamants entre le rose de l'ongle et les motifs à l'aide de top coat. 

6) Mettre une couche de top coat.

 


 

J'ai réalisé ce nail art à l'occasion d'un concours sur le thème de la vie en rose. Je suis arrivée 2ème sur 30. J'ai beaucoup aimé faire ce nail art mais si je devrais le refaire, je choisirais une base plus opaque pour ne pas qu'on voit mes ongles en transparence.

 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité