Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 258
17 juin 2014

Tampons et raclettes pour le stamping

Lorsque vous faites du stamping, en plus des plaques bien sur, vous avez besoin de 2 accessoires : un tampon et une raclette. Voici les miens :

P1080427

 

Tout d'abord j'ai ce tampon simple. C'est un tampon de la marque KONAD qui se trouve dans le kit de base de stamping. Je le trouve parfait car la gomme est moelleuse mais pas de trop, il se nettoit bien et prend bien les motifs.

P1080428

 

 

J'ai également ce tampon double de la marque KONAD : le premier embout a une gomme rose plus dûre que le tampon simple mais qui permet tout aussi bien d'attraper les motifs. De plus, je trouve que ce bout est plus gros que le bout simple donc vous pouvez prendre des motifs plus gros.

P1080429

 

L'autre bout de ce tampon est vert et est plus petit. Il vous permet de prendre de plus petits motifs ou une petite partie d'un motif.

P1080430

 

Pour finir, voici la raclette que j'utilise, elle est en fer ce qui permet de beaucoup mieux racler les plaques qu'une raclette en plastique. Le seul inconvénient c'est que cela raye les plaques au bout d'un certain nombre d'utilisations.

P1080435

 

 

Qu'en pensez vous? Quels types de tampons et raclettes utilisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité