Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 227
28 mai 2014

Ecarteurs pour les doigts de pieds

Hello les filles!

 

L'objet que je viens vous présenter aujourd'hui représente un véritable engin de torture pour moi : il s'agit des écarteurs pour les doigts de pieds!

 

P1080471

Qu'est ce que c'est?

Comme son nom l'indique, les écarteurs pour les doigts de pieds servent tout simplement à écarter les doigts de pieds.

 

Mais pourquoi me direz vous?

Tout simplement (et oui encore une fois) parce que certaines personnes ont des doigts qui se chevauchent ou parce qu'ils ont des doigts qui vrillent (qui se tournent sur le côté) et du coup, ça permet d'éviter que les ongles ne se touchent et ainsi éviter de ruiner votre manucure. De plus, ça vous permet de marcher pieds nus sans pour autant craindre de cogner ses ongles dans les meubles (attention, ce n'est pas pour autant infaillible...).

 

Pourquoi un engin de torture?

Personnellement, je ne les met jamais car ils me font hyper mal, j'ai des petits pieds et du coup écarter mes doigts autant c'est très douloureux. Quand je les enlève, après j'ai l'impression d'avoir les doigts en éventail et de ne plus pouvoir les mettre normalement.

 

Et vous qu'en pensez vous? Est ce que vous en utiliser?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité