Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 254
30 octobre 2013

Vernis craqué doré sur vernis rouge

 

IMAG0853copie

 

Difficulté: 1/5

 Matériel:

- une base

- le vernis Colorriche 404 Scarlet Vamp de chez LOREAL

- le vernis Gold Shatter de chez OPI

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base. 

2) Mettre deux couches de Colorriche 404 Scarlet Vamp de chez LOREAL.

3) Mettre une couche de vernis à craqué Gold Shatter de chez OPI. Laisser sécher pour que ça craque.

4) Mettre une couche de top coat.

 


 

Ce qui est un peu dommage, je trouve, c'est que le vernis craqué n'est pas vraiment opaque, par conséquent on ne voit pas si bien les fissures par rapport au vernis de base. Pour Noël, je trouve que ce nail art est parfait : rapide, discrêt mais élégant.

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahaha, à tout de suite
Â
Tiens jl'ai vu en vrai celui là !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Envoi moi un sms si tu sais qui j'suis ! Ahaha
M
Oui pas bete j'essayerai la prochaine fois :)
G
C'est sympa du rouge et du doré! Manque un petit strass pour moi lol
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité