Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 226
30 octobre 2013

Vernis magnétique prune de chez PEGGY SAGE

 

 

P1070302

vernis magnétique prune

 

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- le vernis magnétic prune de chez PEGGY SAGE

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre UNE couche de vernis magnétique de chez PEGGY SAGE et laisser sécher. 

3) Appliquer ongle par ongle une seconde couche du même vernis et sans laisser sécher, placer l'aimant fournit avec le vernis le plus proche de l'ongle possible, sans le toucher et sans bouger l'aimant, pendant 15 à 30 secondes. 

4) Mettre une couche de top coat KONAD.

 

Si ce n'est pas assez clair, aller par ici =>  http://www.youtube.com/watch?v=Y6ee0qy3ajo 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut les filles ! Je débute dans le nail art et je viens de créer un blog. N’hésitez pas à venir faire un tour sur mon site et à laisser un commentaire ça me fera super plaisir ! ⇒ http://www.onglesvernis.com/
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité