Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 239
30 octobre 2013

TEST: soin anti-casse, ongles fortifiés

 

crème cuticules

 

Magasin : Yves Rocher

Prix : moins de 10€

 

Ce soin est supposé être utilisé contre la casse des ongles. Personnellement, comme il est très gras et sous forme de pâte, je l'utilise pour hydrater mes cuticules. L'odeur (je ne sais pas vraiment ce que c'est) sent très bon et c'est facile d'application.

Seul "bémol": comme je l'ai dis précédemment, ce soin est particulièrement gras et donc, lorsqu'on l'applique, mieux vaut prévoir une serviette pour s'essuyer les mains. Ou alors le mettre avant de dormir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi pour les cuticules j'utilise plutot des soins huileux mais j'essayerais de faire comme toi alors ;)
G
Oui c'est un très bon soin! Je l'utilise une fois toutes les 2 semaines pour mes ongles et cuticules je laisse la nuit! Je devrai le faire plus souvent mes cuticules sont parfaitement hydratées après!
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité