Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 273
28 mars 2014

Pois blancs sur vernis rose et roses rouges sur vernis menthe

 

IMAG0802copie

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- le vernis Light Pink de chez ELF

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- le vernis Mint Cream de chez ELF

- le vernis Fuchsia de chez ELF

- la plaque M79 de chez KONAD

- la plaque M65 de chez KONAD

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Ongle à pois: Mettre deux couches de Light Pink de chez ELF pouis utiliser le vernis Alpine snow de chez OPI pour le motif de la plaque M79 de chez KONAD.

Ongle à fleur: Mettre trois couches de Mint Cream de chez ELF puis utiliser le vernis Fuchsia de chez ELF pour le motif de la plaque M65 de chez KONAD.

3) Mettre une couche de top coat KONAD.

 


 

J'aime beaucoup ce nail art car le mélange de stamping donne un aspect très retro. Par contre, je n'aurais pas du essayer de colorer les feuilles des roses en vert car ça ne fait pas aussi que ce que j'aurais souhaiter.

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Cathe<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Coucou, <br /> <br /> Ça ne me choque pas du tout les feuilles en vert, je trouve l'ensemble très joli. <br /> <br /> Bisous
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité