Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 269
25 décembre 2012

Spirales noires sur vernis blanc

 

spirales noires et blanc

Difficulté : 1/5

Matériel

- une base

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- le vernis 3 de chez KONAD

- la plaque M63 de chez KONAD

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Alpine Snow de chez OPI.

3) Utiliser le vernis 3 pour le motif de la plaque M63 de chez KONAD.

4) Mettre une couche de top coat KONAD.

 


 

 J'ai réalisé ce nail art il y a longtemps c'est pourquoi on peut voir que les cuticules ne sont pas aussi bien nettoyées qu'aujourd'hui. C'est un motif assez basique et avec ces couleurs, ce n'est pas l'un de mes préférés. Dans d'autres couleurs, il apparait nettement mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité