Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 226
19 mars 2014

French en rayures prunes sur vernis fuchsia

 

rayures prune et fushia

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis Fuschias de chez ELF

- le vernis Lincoln Park After Dark de chez OPI

- la plaque M45 de chez KONAD

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Fuschias de chez ELF.

3) Utiliser le vernis Lincoln Park After Dark de chez OPI pour le motif de la plaque M45 de chez KONAD.

4) Mettre une couche de top coat KONAD.

 


 

Je trouve que ce genre de french, si on peut appeller ça comme ça, est plutôt original. Sur ce nail art c'est très discret car les couleurs sont proches mais je trouve que ça donne un côté délicat. De plus, ça agrandie les ongles et les rend plus fins.

 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité