Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 227
18 novembre 2012

Petits pois multicolores sur vernis blanc

petits pois multicolores

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- des vernis de différentes couleurs

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- la plaque M79 de chez KONAD

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base. 

2) Mettre une voir deux couches de Alpine Snow de chez OPI.

3) Changer de vernis pour chaque doigt pour le motif de la plaque M79 de chez KONAD. Le mieux est de prendre des vernis à couleur vive pour qu'ils ressortent bien sur le blanc.

4) Mettre une couche de top coat KONAD.

 


 

 J'aurais du choisir des couleurs plus vives pour que ça ressortir mieux car je trouve que celles que j'ai choisi sont un peu tristounettes.

 

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité