Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 277
10 février 2014

Stamping Fleurs de Tiaré écume des mers sur un vernis bleu layette

 

 

fleurs de tiaré bleues et layette

 

Difficulté: 1/5

Matériel

- une base

- le vernis 96 Party Blue de chez MINI COLORAMA - MAYBELLINE

- le vernis que j'appelle "écume des mers" de chez SEPHORA

- la plaque M57 de chez KONAD

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux, voir trois couche 96 Party Blue de chez MINI COLORAMA - MAYBELLINE.

3) Utiliser le vernis "Ecume des mers" de chez SEPHORA pour la plaque M57 de chez KONAD.

4) Mettre une couche de top coat de chez KONAD.

 


 

Il y a très longtemps que j'avais fait ce nail art ce qui explique la taille très (trop) courte de mes ongles. Je trouve que ce nail art, malgré sa couleur, est très discret car le motif se voit très peu : je ne pensais pas que ça donnerait ce rendu, en fait on le voit juste parce que le vernis est brillant et ressort donc sur le bleu uni.

Si je devais le refaire, je changerais un des deux bleus pour que la fleur de tiaré soit mise en valeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin ça dépend pour quoi je trouve, mais merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Hello !<br /> <br /> Moi j'aime bien les déco ton sur ton.<br /> <br /> Bisous
M
Oui les couleurs étaient trop proches :/
N
on voit pas trop
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité