Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 239
3 septembre 2013

Nail artistes ou amatrices, bienvenue sur le blog!

 

Stamping1

 

 

Bienvenue sur mon blog!

Qui je suis? Je m'appelle Maeva et je suis une grande fan de nail art depuis déjà quelques années. Je ne connaissais pas du tout le stamping au début mais c'est en découvrant le kit de stamping KONAD que j'ai commencé à prendre goût à la beauté des ongles. C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog dans le but de partager mes créations mais aussi pour pouvoir donner mon avis sur certains produits que je teste. Concernant les photos de mes ongles, il faut savoir quelles ne sont pas retouchées pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu du nail art tel qu'il est vraiment. Sur chaque article j'expliquerais le matériel qu'il vous faudra et expliquerais pas à pas comment réaliser le nail art.

J'espère beaucoup que mon blog vous plaira, en tout cas de mon côté je fais de mon mieux pour qu'il soit au top, en recherchant toujours des nouveauté à vous montrer.

 

Pour me suivre sur Facebook, c'est par ici!

 

Bonne visite et surtout, n'hésiter pas à donner votre avis. Les critiques, bonnes comme mauvaises, sont toujours bonnes à prendre!

 

Maeva 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité