Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 193
8 mai 2015

Base Garlic Treatment de chez Absolute Nex York - un vernis à l'ail? Quesako?

IMG_20150316_172048

Stamping1

Stamping2

Stamping3

 

Magasin : pas dans un magasin mais dans ma Glossy Box de Février 2015

 

Prix : 8,99€

 

"Qui l’eût cru? L’ail ne repousse pas seulement les vampires, il possède des vertus incomparables en cosmétique.

Au-delà d’être riche en vitamines et minéraux, l’ail contient des propriétés anti-âge et adoucissante. C’est la raison pour laquelle il est l’ingrédient phare de ce traitement pour les ongles, il permet de protéger et de raviver l’éclat des ongles. Les enzymes de l’ail pénètrent en profondeur dans le cœur de l’ongle pour nourrir, fortifier et stimuler la croissance pour des mains magnifiées."

 

Je tiens à préciser que ce vernis n'a ni couleur (comme vous pouvez le voir sur les photos), ni odeur, vous n'allez donc pas puer des ongles mesdemoiselles!

 

De plus, c'est un durcisseur assez efficace, compte tenu de ses propriété. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je ne pensais pas qu'on puisse introduire un aliment tel que l'ail dans un vernis. Et pourtant, la magie opère! 

 

On trouve assez peu d'informations sur ce vernis sur le net, ce que je trouve un peu dommage, car il gagne à être connu.

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> J'ai reçu ce vernis dans ma glossybox il y a un an et depuis je recherche désespérément comment le commander. Pouvez vous m'aider pour savoir ou je peux le commander, j'ai regardé sur glossybox impossible, sur le site absolute impossible aussi. Merci de votre aide.
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité