Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 251
14 avril 2014

Pochette de rangement de plaques de stamping BUNDLE MONSTER

Matériel1

 

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente ma magnifique pochette de rangement BUNDLE MONSTER.

 

Je l'ai reçu en cadeaux donc je ne peux pas vous dire exactement le prix mais je pense qu'il faut compter entre 15 et 20€. Elle est noire avec une couverture en aspect croco. Sur le dessus, on retrouve le logo de la marque en base à droite.

 

Dans cette pochette se trouvent des rangements transparents mat, de la taille d'une plaque standard. Chaque page compte 6 alvéoles où l'on peut mettre deux plaques recto verso. Du coup, en tout, on peut y ranger 168 plaque (c'est beaucoup mais quand on en a autant que moi, ça va vite....).

 

Comment faites vous pour ranger vos plaques? Vous avez la même pochette ou vous avez trouver des astuces?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Moi aussi j'ai cette pochette, je la trouvais bien pratique, mais depuis que j'ai les plaques Pueen dans leurs petits étuis, je me rends compte que c'est plus pratique et ça prend beaucoup moins de place à ranger.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité