Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 139
30 octobre 2013

Plaque de pose de vernis SEPHORA

 

plaque de pose

 

Magasin: SEPHORA

 

Prix: environ 6€

 

J'ai acheter cette plaque pour poser le vernis après l'avoir vu dans le magasin COSMO. Je pensais que ce serait utile, pratique etc mais en fait c'est vraiment un accessoire. Personnellement, je trouve qu'on passe plus de temps à mettre notre vernis avec cette plaque que sans car il faut prendre le temps de bien placer nos doigts (de mains ou de pieds) dans les fentes. Au final, certes ça évite de trop faire baver le vernis sur les côtés mais je ne trouve vraiment pas ça utile.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité