Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 233
25 février 2014

Soins Essie dans le magasine Votre Beauté

P1080169

 

Il y a quelques temps, un matin, en me rendant à la gare, j'ai trouvé ce magasine, et avec un cadeau de chez Essie :

 

P1080170

 

Du coup j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai acheté. Il faut dire que j'ai eu raison car c'est le seul exemplaire que j'ai trouvé depuis.

 

Il semblerait que ce sont des masques à faire avant une manucure, des sortes de petits capuchons grands comme des dés à coudre que l'on positionne sur le bout des doigts avant de se faire les ongles, et ce pendant une 10aine de minutes je crois. C'est la première fois que je vois ce type de masques pour les ongles.

 

P1080171

P1080172

 

Connaissez vous ce soin? Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je ne savais pas qu'on pouvait en acheter chez Monoprix. J'essayerais le prochain coup que j'ai les ongles un peu mort lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Coucou,<br /> <br /> J'en avais acheté une fois en solde chez Monoprix, c'est pas mal, je ne les ai utilisé qu'une seule fois, je ne prends jamais le temps de m'en servir.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité