Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 227
17 octobre 2013

Des petits nouveaux parmi tous mes vernis

 

Swatch1

 

Et voilà mes petits nouveaux! (non en fait ça fait un moment que je les ait mais par manque de temps, je ne les avait pas mis en ligne). J'ai donc acheté il y a quelques temps ces 3 produits à SEPHORA.

 

En 1er nous avons une base déjaunissante SEPHORA: elle se présente dans un flacon de 10ml (ce qui est plutôt pas mal quand on connait la contenance habituelle des vernis SEPHORA). Le pinceau est relativement large ce qui est bien pour appliquer. Par contre, je trouve que c'est un flop total. En fait, comme il est blanc, il donne à l'ongle un aspect plus blanc (normal jusque là) mais il ne le déjaunit pas du tout. De plus, si on ne l'applique pas uniformément, il donne à l'ongle une espèce de couleur très bizarre, mélange de blanc et de jaune (ce qui fait ongle malade...) donc en définitive, pas super...

 

En 2ème, un top coat SEPHORA qui fait effet gel, c'est à dire qu'il bombe l'ongle comme lorsque l'on a des ongles en gel. Je le trouve plutôt sympa, il couvre bien l'ongle, s'applique bien et le meilleur est que pour le moment, il ne s'épaissit pas et ne fait pas de fils. Le rendu reste naturel, très bien!!

 

En 3ème, une base 4 en 1 de chez SALLY HANSEN (mon premier vernis de la marque!). Il fait donc:

- base de protection

- durcisseur

- traitement de croissance

- vernis de protection

Il s'applique aussi très bien, il est fluide, et même s'il est rosatre dans la bouteille, il est transparent sur les ongles. Pour ceux qui ont les ongles un peu mou c'est pas mal, par contre pour celles qui ont vraiment de gros problèmes concernant des ongles dédoublés, très cassant etc, ce n'est peut être pas le mieux.

 

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathe,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui tout à fait! tu as le mot parfait pour qualifier ce vernis. En gros, ce serait comme mettre une base teinté quoi, elle cache la vraie couleur du vernis<br /> <br /> <br /> <br /> Bin parfois je trouve ça pas mal le top coat gel car l'effet bombé que ça donne je trouve ça joli pour certains NA<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le top coat, je mettrais un article comparatif d'ici peu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
C
Coucou Maeva,<br /> <br /> En fait le déjaunisseur n'est pas un soin mais plutôt un cache misère, qui ne rempli même pas bien ce rôle alors ?<br /> <br /> Le top coat effet gel, moi j'aime pas qu'on croit que j'ai des faux ongles, alors c'est pas pour moi.<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur le top coat 4 en 1 sally hansen.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité