Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
15 octobre 2015

Calendrier de l'avent Ciaté 2015 - un petit bijou en avant-première!

Nous ne sommes qu'en octobre et pourtant Noël approche à grands pas. Cette année, j'ai décidé de prendre les devants et de ne pas me faire avoir comme les autres années. Etant carte Gold, et connaissant très bien certaines vendeuses de divers magasins SEPHORA, j'ai ainsi pu obtenir en avant première mon GRAAL, celui que j'attend chaque hivers, j'ai nommé : LE CALENDRIER DE L'AVENT CIATE, édition 2015.

 

Parce que, que je vous explique les cocottes : le calendrier, il n'est même pas encore en vente officielle, ni même sur le site, et ne le sera pas avant plusieurs semaines. Je ne suis donc pas peu fière de l'avoir avant tout le monde. 

 

Le prix est toujours le même, soit 49,90€, mais bon avec Sephora et ses nombreux coupons de réductions, c'est assez simple de l'avoir pour moins cher.

 

Voici donc mon précieuuuuuuuuuuux!

IMG_20151015_214938

 

Il est encore plus beau que celui de l'année dernière. Je suis complètement gaga!! Pour mémoire, celui de l'année 2014 était bien plus grand, dans les tons beige/bleu marine, en forme d'immeuble :

Afficher l'image d'origine

 

Pour le coup, l'édition 2015 est plus classe, plus "glam", avec des couleurs moins vive mais plus élégant je trouve.

 

Cette année, nous aurons donc le droit à un coffret avec :

- un vernis full size d'une couleur secrète exclusive

- une mini lime à ongle en cristal

- 17 mini vernis à ongles de diverses couleurs

- 2 "nail topper" (ce sont des minis flacons de paillettes "extravagantes")

- 3 vernis de soins/traitements

IMG_20151015_214957

IMG_20151015_214948

 

Et vous, allez vous acheter votre calendrier de l'avent?

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité