Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
15 octobre 2015

Nail Art plume & dreamcatcher/attrape-rêve - du fais main pour changer!

IMG_20150701_191347

IMG_20150701_191344

IMG_20150701_191338

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- le vernis 208 de chez L'OREAL

- le vernis noir de chez KONAD

- un pinceau fin

- un top coat

 


 

 1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux voir trois couches de vernis rose.

3) A l'aide du pinceau fin et du vernis noir, tracer une plume sur l'index et un attrape rêve sur l'annulaire: pour ce dernier, commencer par tracer un demi cercle, faire un quadrillage pour le remplir puis tracer ses plumes.

4) Mettre une couche de top coat.

 


  

Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce nail art. Tout d'abord, je l'ai fais un jour de grosse chaleur, du coup mon vernis n'a pas apprécié et il a excessivement bullé, comme vous pouvez le voir sur la photo. Et de plus, je trouve que mes traits sont beaucoup trop maladroits, d'un coup c'est très très rare que je fasse des nail arts à la main car je ne suis pas très douée pour ça, mais n'ayant pas de plaque "dreamcatcher", il fallait bien que je me débrouille par mes propres moyens!

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité