Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 226
8 mai 2015

Base Peel Off de chez Peggy Sage - de la merdouille

Stamping4Stamping

 

Magasin : Esth'Hair (comme Bleu Libellule)

 

Prix : environ 5/6€

 

En théorie, cette base doit permettre d'enlever le vernis très facilement. Il suffit de la mettre sous le vernis, et une fois qu'on veut retirer le nail art, il n'y a plus qu'à "soulever" le vernis, un peu comme l'opercule d'un yaourt, et il se retire tout seul. 

Du coup je m'étais dit "pratique! plus besoin de galérer pendant des heures, surtout pour les vernis à paillettes". Et puis pour le prix, j'étais super contente!

 

Sauf que non! En fait cette base est une merdouille. Elle ne décolle pas du tout le vernis et protége l'ongle qu'un peu...

 

Option 2: je n'allais quand même pas la jeter donc je m'en sert maintenant comme peel off autour de l'ongle: lorsque je fais des dégradés, Water Marble ou autres, je vernis le tour de mes doigts avec cette base qui créer un film protecteur, comme de la colle à bois, que l'on peut donc retirer très facilement avec une pince à épiler.

 

Avez vous déjà tester cette base? Ou une autre base Peel off?

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité