Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 226
22 février 2015

Nail art de Noël rouge et argenté avec des flocons - esprit Coca Cola

IMG_20141215_112833

 

Difficulté : 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis 238 de KIKO

- le vernis MPJ1319 de VSL

- un top coat holographique de chez NAILS. INC

- le vernis blanc de chez KONAD.

- la plaque M59 de chez KONAD

- des strass argentés

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de vernis rouge sur le pouce l'annulaire et l'auriculaire et mettre deux couches de vernis argenté sur les autres doigts.

3) Mettre une couche de top coat holographique sur tous les doigts.

4) A l'aide du vernis rouge utilisé en base, faire des flocons sur les ongles argentés et faire de même avec le vernis blanc sur la base rouge, à l'aide de la plaque M59 de chez KONAD.

5) Appliquer un point de top coat là où vous souhaiter placer des strass et appliquer ces derniers, en prenant le soin de bien appuyer.

6) Mettre une couche de top coat.


 

J'ai réalisé ce nail art pour un marché de Noël sur lequel je tenais un stand. J'ai eu beaucoup de compliments dessus. Avec le recul, certes il fait Noël mais il me fait aussi beaucoup penser aux couleurs des bouteilles de Coca-Coca light.

 

 

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité