Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 139
21 décembre 2014

Grosses roses bleues sur vernis blanc

IMG_20141116_151351

IMG_20141116_151418

 Difficulté : 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis 637 de chez KIKO

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- la plaque BM323 de chez BUNDLE MONSTER

- un top coat

 


 

 1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de vernis blanc.

3) Utiliser le vernis sucré bleu pour le motif de la plaque BM323. Le vernis est sucré, c'est normal, ça n'a aucune incidence sur le stamping.

4) Mettre une couche de top coat.

 


 

C'est affreux comme mes cuticules étaient sèches mais je trouvais que le nail art était joli donc j'ai tout de même pris la photo.

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop joli ! J'ai vu que t'avais pas beaucoup de commentaires donc voilà ten as un !! 😃
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité