Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 202
20 novembre 2014

Nail Patch dentelle noire de Née Jolie sur vernis rouge

Hello!

Si me suivez (du moins si vous avez lu les derniers articles), vous devriez savoir que j'ai récemment tester des nail patchs de chez SEPHORA et que ça a été un désastre total. MAIS! Je ne me suis pas laissée abattre et j'ai voulue retenter l'expérience. Ca tombait bien étant donné que je venais de recevoir ma commande Née Jolie dans laquelle j'avais commandé des nail patch dentelle noire, voyez plutôt :

IMG_20141111_114428

IMG_20141111_114457

IMG_20141111_114502

 

Et voici ce que j'en ai fait : 

IMG_20141112_103109

IMG_20141112_103121

 

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- ces nail patchs

- le vernis Hot Pink de chez ELF

- un top coat (facultatif)

 


 

1) Mettre une couche de base (pour protéger les ongles de la colle des patchs)

2) Mettre deux couches du vernis Hot Pink de chez ELF/

3) Choisissez le patch qui correspond à la taille de votre ongle puis décoller le. Appliquer le prêt de vos cuticules, parallèlement aux bords de votre ongles puis lisser le et plier le sur le bord de l'ongle afin de limer ce qui dépasse.

4) Mettre une couche de top coat (facultatif).

 


 

Il faut le dire, j'avais été très déçue des patchs SEPHORA mais ceux là m'ont étonnée, dans le bon sens du terme. Vous pouvez voir (enfin j'espère) que je rendu est nettement meilleur. Je pense que cela est essentiellement du au fait que ces patchs sont un petit plus épais, du coup ils sont moins fragiles à manipuler et donc plus agréables à appliquer.

 

Le rendu est vraiment sympa car comme la base du patch est transparente, on peut mettre n'importe qu'elle couleur en dessus.

 

Vous pouvez les retrouver ici

http://www.neejolie.fr/ongles-autocollants-dart-lgant-dentelle-noire-fleurs-dcoration-dongle-modles-disponibles-p-8230.html

pour seulement 1,78€, ça vaut le coup non?

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité