Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
20 novembre 2014

Nail art halloween : dégradé noir sur vernis orange et chauves-souris

IMG_20141031_170920

IMG_20141031_170927

IMG_20141031_171002

Difficulté : 2/5

Matériel:

- une base

- le vernis orange clair de chez SABRINA AZZI

- le vernis noir de chez KONAD

- la plaque BM301 de chez BUNDLE MONSTER

- la plaque XXL de chez DOANN'S (je ne connais pas les références)

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches du vernis orange SABRINA AZZI.

3) Utiliser le vernis noir pour le motif de la plaque BM301 de BUNDLE MONSTER => appliquer le motif sur le base de l'ongle pour un effet dégradé.

4) Utiliser ce même vernis noir pour faire les chauves-souris de la plaque XXL.

5) Très délicatement (pas comme moi), appliquer une couche de top coat.

 


 

Vous pouvez le deviner, j'avais fais ce nail art à l'occasion d'halloween. Tout le monde l'a trouvé vraiment très beau. Ce que je me reproche est bien sur d'avoir baver :(

 

Concernant la plaque BM301, le motif est très embétant à nettoyer car il est composé de pleins de petits point; du coup le coton se raccroche dedans.

 

Qu'en pensez vous?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité