Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 193
28 août 2014

Baume pour ongle à l'huile de Quinoa de chez PEGGY SAGE

IMAG1426

IMAG1427

IMAG1428

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec une rubrique "soin des mains".

Il y a quelque temps, j'avais les cuticules vraiment très désséchées. Bien sur chez moi j'avais des soins mais ils se présentaient tous sous la forme d'huile dans un flacon et j'en avais assez de me coucher les mains grasses. J'ai donc cherché quelque chose qui pourrait remplacer ces produits et dans le magasin BLEU LIBELLULE, j'ai trouver ceci.

 

Ce petit pot est un baume pour ongle à l'huile de quinoa. Il se présente sous la forme d'une pâte à appliquer sur les cuticules et qu'il faut masser. Si toutefois, comme moi, vous avez les ongles longs, je vous conseille vivement de prendre le baume à l'aide d'un baton de buis, au risque dans le cas contraire de vous retrouver avec quantité de baume sous les ongles (pas très agréable...).

 

Ce que j'en pense :

Ce baume est pratique par sa taille, il est petit et on peu donc l'emmener partout. Mais sa taille est aussi un problème, comme je vous l'ai dis plus haut le produit peu parfois être difficile à attraper et sans bâtonnet c'est pas simple. 

Il coûte dans les 7/8€ ce qui est raisonnable car le baume dure assez longtemps. En effet, comme il est gras, pas besoin d'en mettre une tonne sur les doigts.

Personnellement, je trouve que l'odeur est agréable, de même que la texture.

Le plus important est que les effets sont là : au bout de plusieurs applications, mes ongles sont redevenus beaux et parfaitement hydratés. 

 

Avez vous déjà testé ce baume? Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, j'utilise souvent un baume pour cuticules rainbow honey. Il sent divinement bon et le format est très pratique (comme un baume pour les lèvres mais plus petit) pour le glisser dans son sac ^^
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité