Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 141
9 août 2014

Soin blanchissant pour les ongles PEGGY SAGE

 Hello les filles! Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article "matériel" où je vais vous présenter le Soin Blanchissant pour les ongles de chez PEGGY SAGE.

Qui d'entre nous, suite à un oublis de base, un vernis trop pigmenté ou même pour une autre raison, n'a jamais eu les ongles un peu voir carrément jaunis? Je pense qu'on est toutes passées par là à un moment ou un autre. Ca m'est aussi arrivé et jusqu'à présent, je n'avais jamais trouvé de vernis qui puisse corriger ce jaunissement et non pas juste le camoufler (comme par exemple la base "blanchissante" de chez SEPHORA que je vous avais déjà présenté). J'ai donc longtemps cherché jusqu'à ce que je tombe sur ce petit bijou, dans le magasin BLEU LIBELLULE.

 

Voyez plutôt : 

95251955

95252012

95252064

 

 

Comme vous pouvez le voir, il s'agit de billes blanches de la marque PEGGY SAGE. Laissez moi vous expliquer comment cela fonctionne :

1) Enlever toute trace de vernis sur vos ongles.

2) Dans un récipient, faite dissoudre 3 billes dans de l'eau (personnellement je n'ai testé que dans l'eau froide, je ne sais pas si une autre température est optimum). L'odeur est forte, moi j'aime bien mais j'en connais qui trouve que ça sent le nettoyant pour les toilettes...

3) Tremper vos ongles dans le mélange pendant environ 10/15 minutes puis rincer et sécher vos mains. Le tour est joué!

 

Vos ongles ressorte plus blanc et plus éclatant. Bon, attention, ce n'est pas révolutionnaire et ça ne marche pas de la même façon sur tout le monde : sur moi tout le jaune est complétement parti et n'est pas revenu, sur ma maman ce n'est pas entièrement parti. Donc c'est à vous de tester. De plus, vos mains risquent de garder l'odeur du soin même après que vous l'ayez fini.

 

Astuce : pour une efficacité optimum, polisser vos ongles avec un buffer avant de faire ce soin, ainsi l'ongle sera plus apte à le recevoir et le soin aura "plus" de chances de marcher.

 

Ce soin coûte environ 16/17€ pour 36 billes soit 12 bains.

 

Avez vous déjà testé ce soin? Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'acheter ce produit et le teste ce weekend<br /> <br /> Je reviendrai dire ce que j'en pense<br /> <br /> <br /> <br /> Ps je viens de faire une depose de gel donc mes ongles sont un peu abimés
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité