Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 226
7 mai 2014

Vernis craqué marron sur vernis vieux rose

P1080585

P1080586

P1080587

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis rose de chez SABRINA AZZI

- le vernis craqué marron de chez SABRINA AZZI

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de vernis rose de chez SABRINA AZZI.

3) Mettre une couche de vernis craqué marron.

4) Mettre une couche de top coat.

 


 

Et la version pour les pieds :

P1080589

 

Je tiens à dire que les vernis SABRINA AZZI sont plutôt de bonne qualité contrairement à ce qu'on pourrait penser. En effet, le rose de base est bien opaque, la couleur est superbe et c'est la même chose pour le vernis craqué: il craque trèèèèèèèèèèèèès vite, plus vite que n'importe quel vernis craqué que j'ai déjà pu tester. 

Les deux couleurs vont très bien ensemble et si vous avez peu de temps devant vous, je dirais que c'est la manucure parfaite. A tout casser, ça a du me prendre 30 minutes pour faire les mains et les pieds.

 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité