Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
21 mars 2014

Nail Art pour la Saint Patrick

P1080210

P1080211

P1080212

Difficulté : 1/5

Matériel :

- une base

- le vernis White Neons de chez CLAIRE'S

- le vernis Teal Blue de chez ELF

- le vernis Glitter Glam de chez ELF

- la plaque M22 de chez KONAD

- des strass verts

- du top coat

 


 

1) Mettre une couche de top coat.

2) Mettre deux couches de White Neons de chez CLAIRE'S.

3) Utiliser le vernis Teal Blue de chez ELF pour le motif de la plaque M22 de chez KONAD.

4) Mettre une couche de vernis Glitter Glam de chez ELF.

5) Mettre des points de top coat là où vous souhaitez mettre des strass puis appliquez les strass.

6) Mettre une couche de top coat.

 

Voilà la version pour les pieds : 

P1080196

 


 

 

J'ai réalisé ces nail art à l'occassion de la fête écossaise de la Saint Patrick. La version pour les mains est plus élaborés que celle pour les pieds et je dois avouer que je préfère celle des mains. Le seul petit hic c'est qu'à cause du vernis à paillettes, les trèfles se voient beaucoup moins (alors que le but c'est justement de les voir) mais à part ça, je trouve que c'est agréable de porter ce type de couleur sur les ongles, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis.

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Bisous
C
Coucou,<br /> <br /> J'aime bien la version sur les mains, même si habituellement je n'aime pas trop le vert, là le vert de base est assez doux et il me plaît.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité