Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 224
17 septembre 2013

Éclairs noir sur vernis bleus et ongles noirs à paillettes

 

2013-09-171

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis black vinyl 13505 de chez BIGUINE

- le vernis 401 de chez DIOR

- le vernis Gold fever de chez SEPHORA

- la plaque BM305 de chez BUNDLE MONSTER

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de black vinyl de chez BIGUINE sur le pouce, l'index et l'auriculaire. Mettre deux couches de 401 de chez DIOR sur le majeur et l'annulaire.

3) Mettre deux couches de gold fever sur le vernis noir.

4) Utiliser le vernis black vinyl de chez BIGUINE pour le motif de la plaque BM305 de chez BUNDLE MONSTER.

5) Mettre une couche de top coat.

 


 

J'ai eu beaucoup de mal à faire les éclairs car aucuns de mes vernis noirs ne marchaient avec la plaque Bundle Monster. Du coup, on ne voit pas vraiment le motif et c'est assez dommage. 

 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathe,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Maeva,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette manucure, ce motif de stamping est très sympa.<br /> <br /> bisous
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité